Une catastrophe, des conséquences, des pouvoirs extraordinaires !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryobe Mazawa, à votre service (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryobe Mazawa




MessageSujet: Ryobe Mazawa, à votre service (en cours)   Mer 29 Jan - 16:25


Ryobe Mazawa
Que puis-je faire pour vous servir, Mademoiselle?


Présente toi un peu ♥


Nom & Prénom : Ryobe Mazawa
Age : 20
Sexe : M
Classe : Blaze
Métier : Agent de Serenity, auto-procalmé garde-du-corps de Yuki Muketsu
Groupe : Serenity
Pouvoir : Vitesse accéléré
Contre Coup : Perte de mémoire
Orientation Sexuelle : Hétéro



Caractère

Si il y a une chose par laquelle les gens reconnaisse Ryobe, c'est bien son fanatisme à toujours utiliser des politesse et appliquer l'étiquette à la lettre. Il est extrêmement polit lorsqu'il parle avec quelqu'un, et tout ce qu'il dira sera emplis de formalités. Par exemple, aucune personne dans toute la ville peut sincèrement dire que Ryobe Mazawa s'adresse à elle en la tutoyant. Ainsi, il continue de vouvoyé tout le monde, malgré le fait que plusieurs lui on demandé d'arrêter de s'exprimer comme ça. Il est également quelqu'un qui préférera utiliser des termes comme Monsieur, Madame, Sir, Lady, -Sama, etc. pour s'exprimer, et bien que cela ne soit pas systématique, c'est une habitude très fréquente de sa part. Il est ainsi connu comme un homme de politesses et de manières auprès de ses paires (les autres membres de Serenity). Même lorsqu'il fait fasse à un ennemi, ses discours seront toujours emplis de protocole et de bonnes manières.

En parlant de combat, Ryobe est un homme qui acceptera facilement un affrontement, en particulier si la victoire que ce combat lui rapporterait permettrait à sa tâche d'avancer. Il aime combattre, sincèrement. À ses yeux, le combat est possiblement l'un des plus grands arts qui existe. Bien entendu, il n'avouera pas son penchant pour un bon affrontement sanglant en publique, affirmant plutôt être un pacifiste qui ne se servira de la violence que si on lui ordonne, ce qui est en parti vrai. Bien que son goût pour le combat et la compétition martiale est bien caché, plusieurs membres de Serenity savent trouver en lui un combattant hors-pair. S'il s'agit d'un combat contre des personnes «mal-élevés», il se fera une joie de les railler au court de l'affrontement, sans pour autant laisser tomber ses politesses. Lors d'un combat, il entre dans un état de concentration qui lui font presque oublié tout ce qui l'entour, ne lui laissant en tête qu'un objectif, gagner son duel. Bien entendu, la voix de ses supérieurs réussit toujours à le ramener à la raison, mais si ce n,est pas le cas, il peut facilement négliger de protéger les civils, par exemples, alors que c'était sa mission même.

Ryobe est également un homme d'honneur. Bien qu'il ne l'avouera jamais, il se fiche bien des conflits et des objectifs des différentes faction d'Osaka. Si les choses avaient tournés différemment, il serait possiblement au service des Yakuza ou de Noah Circus. Cependant, ce fut Serenity qui lui apparu en premier, et c'est envers la dirigeante de cette organisation qu'il a décidé de placer toute sa foi et sa confiance. Il est prêt à mourir pour défendre cette organisation et ses dirigeants. Le fait qu'il ait pu rejoindre une autre faction lui semble maintenant ridicule, car sa place est dans les rangs de Serenity. Sa loyauté envers les membres importants de l'organisation est sans faille, et ce en particulier lorsqu'on parle de Yuki Muketsu, qu'il surnomme «Mademoiselle» au grand désespoir de celle-ci. Sa loyauté envers elle est telle qu'une rumeur -voudrait qu'il accepterait de se faire l'hara-kiri si elle lui demandait.

Connu comme un homme souriant qui aime obéir aux ordres de ses supérieurs, plusieurs pensent que son expression jovial reflète ses vraies pensées. Son sourire est cependant faux, et cette joie qu'il s'est lui-même imposer n'est là que pour le faire oublier sa morosité. Il fut tellement convaincant qu'il finit par croire lui-même à cette invention. À ses yeux, tous ceux qui possèdent ces pouvoirs sont des monstres horribles, des erreurs qui ne devraient tout simplement jamais avoir existé sur cette fichu planète, lui y compris. Bien entendu, il vit parfaitement bien avec le fait que son existence est immonde, et cela ne le hante nullement. Mais quand il voit des gens normaux, sans pouvoir ni soucis, il se dit encore «J'aimerais être comme eux».

Physique

Ryobe Mazawa. Juste à son apparence, on peut tout de suite juger que c'est un gentilhomme. Son sourire éclatant, son regard plein de gentillesse et ses geste d'une politesse presque exagéré donne facilement l'impression que son seul et unique but dans la vie est d'aider les autres. Il a un visage chaleureux qui arbore en tout temps un sourire (bien que celui-ci fasse parfois faux). Ses cheveux argentés qui lui arrivent au milieu du cou sont à chaque matin bien placé, laissant supposé que Ryobe se soucie énormément de son apparence physique. Ses yeux bleus sont d'une beauté particulière, bien que plusieurs personnes qui le côtoient  fréquemment trouve que son regard à quelque chose d'énervant, voir d'intimidant, ce qui en met plus d'un mal-à-l'aise. Cependant, rare sont ceux qui remarque ce petit détail inquiétant chez celui qu'on appelle avec amusement le «majordome de Serenity» (surnom que même lui trouve insultant), et a plusieurs reprises il mentionna dans des discutions des filles ayant confessé leur amour envers sa personne. Cependant, il ne répond jamais quand on lui demande s'il a accepté de sortir avec ces filles.

Son long manteau d'un bleu clair couvert de motifs donne la fausse impression qu'il est trop mince, principalement à cause de sa grande taille. Sur ses mains il porte des gants noirs pour une raison obscure, affirmant simplement que c'est pour éviter de ce salir les mains qu'il les porte. Il porte également de grandes bottes de cuir brun en tout temps, bottes qu'il nettoie frénétiquement après chaque combat. Ses pantalons noirs et sa veste de protection de même couleur ne font que mettre encore plus de l'avant son manteau, manteau qu'il aurait supposément fabriqué lui-même, bien que tout le monde en doute énormément. Cependant, de tout cet attirail qu'il porte en tout temps, il y a une chose à laquelle il tient plus que tout : son katana. Bien qu'il a oublié le nom de son arme depuis bien longtemps, il ne s'en séparerait jamais. La lame de ce katana est droite et d'une très grande longueur, lui donnant un grand avantage dans les duels à l'arme blanche au niveau de la portée de ses attaques.

Histoire

Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. [20 LIGNES MINIMUM]

Description de votre pouvoir

Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. Ici le texte. [10 LIGNES MINIMUM]

Et derrière l'écran ♥ ?


Prénom/Pseudo : Zamarak
Age : 17
Pays : Québec (bon ok, Canada si vous préférez)
DC : nan
Comment avez-vous connu le forum ? : top site
Code : Validé par Yuki Muketsu
Une remarque ? : Je pouvais pas poster dans la section fiche de présentation alors j'ai été forcé de poster ici...

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryobe Mazawa, à votre service (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsation :: Administration et personnages :: Fiches de présentation et prédéfinis-
Sauter vers: