Une catastrophe, des conséquences, des pouvoirs extraordinaires !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myo Nyuki - L'enfant des Ombres [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myo Nyuki

avatar


MessageSujet: Myo Nyuki - L'enfant des Ombres [Terminée]   Ven 9 Mai - 3:14


Myo Nyuki
Vous ne craignez pas l'Obscurité, mais ce qui s'y cache...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présente toi un peu ♥

Nom & Prénom : Myo Nyuki
Age : 8 ans
Sexe : Féminin
Classe : Pulsar
Métier : Aucun
Groupe : Noah Circus
Pouvoir : Contrôle et Matérialisation des Ombres
Contre Coup : Psychose et Déformation de la Rétine
Orientation Sexuelle : Sans doute Bisexuelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère

Myo a toujours eu un caractère très doux, et du genre très timide au point d'être souvent silencieuse devant un inconnu. Elle reste la plus discrète possible ou s'isole dans un coin sombre. Mais quand celle-ci n'est pas muette, on se rend compte qu'elle vouvoie même ses proches.

L'orpheline affiche sans cesse de la tristesse, elle peut fondre en larmes à tout instant et n'exprime que le chagrin même quand ce n'est pas son réel sentiment. Sur son visage, on peut lire les traits d'une petite fille naïve et innocente au premier regard. Lors d'une rencontre avec un adversaire de taille ou plus puissant, Myo devient soudainement effrayé ce qui la rend vulnérable et faible. Son unique expression ne dévoile que de la peine et son côté déprimée qui n'a plus goût à rien ce qui la rend sinistre.

Mais sous cette face de pauvre enfant se cache en fait une folie qui lui dévore son esprit. Elle souffre d'une psychose grave lui provoquant des crises, des délires et des hallucinations qui rendent Myo incompréhensible et instable. Lors de son état second, elle pousse des hurlements de désespoir en se tenant fermement le crâne comme si une douleur atroce l'accabler et peut même se mettre en position fœtale ou tourner sur elle-même, sa respiration s'accélère, sa voix devient tremblante, des frissons la recouvrent.

Son dédoublement de personnalité est illustré par Azuke, représentant ses pires angoisses, qui est toujours porteur de paroles sadiques et incite celle-ci à se battre de façon cruelle comme par exemple vider de son sang son adversaire ou le découper vivant. La petite fille n'éprouve jamais de compassion ou de pitié, elle se contente de suivre ses conseils, un point c'est tout, et regarde attentivement la scène en restant de marbre.

Physique

Myo Nyuki est petite, mesurant dans les 1 m 30, son poids est plutôt léger –une plume- environ 24 kg ce qui la rend plutôt mince sans oublier qu'elle est dénuée de toute forme à cause de son jeune âge, surtout que  c'est une véritable petite nature qui au moindre coup un peu trop fort peut recevoir un hématome.

L'enfant a des cheveux courts semblables dont la teinte est celle d'un brun taupe avec quelques nuances plus appuyées qui donne à cette tignasse un côté morose. Sa peau douce est pâle vire presque au gris, la conséquence de cet épiderme est celui d'un changement dû à son pouvoir, il ne peut plus bronzer ou avoir d'autres effets, car celui-ci ne réagit plus au rayon Ultraviolet du soleil et perd ses couleurs à cause du manque de lumière qu'on lui inflige. Mais cela n'est pas un problème ni même une contrainte à son quotidien.

Mais surtout, deux grandes perles toutes mauves aux reflets violets qui dévoile une sorte de déformation de la rétine qui reste un cas unique. Sa vison est devenue nocturne lui donnant désormais la capacité d'observer les moindres détails de son environnement dans le noir complet, mais c'est plus un défaut qu'une qualité. Sa pupille ne s'adapte plus en fonction de la lumière, donc ses yeux sont sans cesse en danger face aux rayons Ultraviolets du soleil. Sa vision se trouble si la lumière est trop visible, et en cas d'éblouissement trop violent, Myo est aveuglé pendant plusieurs minutes et ressent des douleurs au niveau de la rétine. Elle peut encore supporter les éclairages tamisés ou réduis sans voir flou, et quand le temps est assez couvert, l'enfant se régale à pouvoir aller où son instinct la guide sans se soucier de son handicap.

Myo porte des tenues sobres ou tristes, une garde-robe variée ainsi que déprimante à cause de ses tons sinistres, tirant sur le gris pour rester taciturne. Mais ses accoutrements sont souvent très raffinés et discrets même si ce genre vestimentaire délicat mais surtout sinistre ne convient pas vraiment à une petite fille.

Histoire

Il y a trois ans à peine, un accident tragique s'est abattu sur la ville natale de Myo, Osaka fut victime d'une météorite qui s'écrasa sur la grande place. Nyuki se trouvait proche de l'impact, l'onde était forte et le cratère fut immense. Elle ne comprenait pas bien le phénomène, car les explications des scientifiques étaient trop compliquées.

"Ne t'inquiète pas...Tout sera régler dans quelque temps..."

Disaient ses parents qui tenter de la rassurer.
Elle avait obtenu un pouvoir immense et le contrôler peu à peu. L'enfant sortait de la paume de sa main, une ombre fragile et légère qui au moindre sifflement de vent serait emportée, mais la maîtresse de ses confidents sombres en prenait soin et les protéger sans savoir que ces créations obscures sont dangereuses.

Chaque soir qui emporté la chambre de l'enfant dans le noir complet, Azuke était face à son invocatrice. Celui-ci est l'illustration de la rage, la crainte, et le sadisme de Myo, qui camoufle ses angoisses sous cette chose sombre et maléfique qui est dotée d'une violence que sa génitrice ne craint pas. Elle ne ressentait aucune peur, jamais effrayée par ses formes intrigantes bougeant à sa guise, mais plus de l'admiration, de la fascination et de la curiosité.

Myo est persuadée que Azuke est réel, que cette voix terrifiante dans sa tête est digne d'être respectée, et de toute façon, personne ne lui a dit le contraire. Trop de solitudes pour abandonner cette invention de son imagination et de son esprit déchiré.

Elle commençait alors à s'isoler du monde extérieur pour rester enfermée chez-elle dans un coin, ne voulant pas être en contact avec les autres, Myo perdu beaucoup de notions et, son âge étant à une phase de découverte et dévolution, est devenue très discrète face aux autres. Mais pendant tout ce temps, Azuke lui mentait en lui ordonnant de commettre un acte irrécupérable pour lui permettre de pouvoir utiliser pleinement l'enfant qui ne finit pas craquer et exécuter ce qu'il lui demanda.

La petite fille écouta attentivement les paroles d'Azuke. Puis, quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant ses tuteurs dans la seconde chambre. L'inconsciente envoya une de ses invocations qui attaquèrent les deux adultes, les tranchants, les frappant, les découpant mais l'enfant n'écouter que les conseils d'Azuke. Son unique famille était découpée et massacrée dans ce lit recouvert d'une mare de sang ce qui donnait une scène monstrueuse. Myo posa sa main sur ce liquide vital et resta de marbre face aux membres arrachés qui se trouvaient de part et d'autre du matelas.

"Bonne nuit..."

Elle retourna sous sa couette, sans même exprimer du remords ou quelques regrets.
Après plusieurs jours, Nyuki décida de quitter cet endroit abandonné et déprimant ou la puanteur de la mort était insoutenable, car la petite fille n'avait pas jeter les cadavres en décomposition.
L'orpheline vivait donc dans la rue, traînant derrière des conteneurs à ordures et des poubelles. Myo était remplie de blessures, d'hématomes et de tâches de crases à cause de sa mauvaise hygiène et condition de vie. Mais elle ne se plaignait pas, au contraire, la petite fille préférait cela plutôt qu'être prise en charge par des médecins qui l'aurait affaiblie avec des médicaments et envoyer dans un asile psychiatrique à cause de son état mental !

Nyuki errait sur les trottoirs sales, au milieu d'entrepôt vides. Ses chaussures trouées, ses vieux vêtements, ses cheveux décoiffés, l'enfant si sereine était devenue un déchet du destin. Mais d'un coup, un soupçon de crainte apparu quand Myo se fit 'ramasser' par des inconnus, vu son état pitoyable, elle ne pouvait pas se débattre pour tenter de s'enfuir. La petite fille fut adoptée par les membres du Noah Circus. Mais la petite fille ne compte pas arrêter ses meurtres sordides dont lui oblige des voix étranges dans sa tête, des murmures qu'elle ne comprend pas, mais qui la maintiennent dans cette folie permanente, déchirant son esprit avec des idées soumises que l'orpheline ne peut refuser, sous peine d'être torturer psychologiquement à cause de leurs paroles ignobles.

Description de votre pouvoir

Myo Nyuki contrôle et matérialise les ombres. C'est-à-dire qu'elle peut les utiliser à distance, les faire se déplacer dans son périmètre et leur donner tous les caractères physiques qu'elle imagine. Leurs textures sont souvent celle d'une fumée noire inodore qui est immortelle mais pas indestructible, un coup d'arme tranchante et tout disparaît, mais attention, les ombres peuvent aller et venir dans l'espace ou être invoquer de nouveau à la seconde près. Myo ne peut pas contrôler celle de quelqu'un d'autre, car le destinataire est directement lié à son ombre, il est donc impossible de l'utiliser. Les ombres de Myo sont capables de toucher des éléments comme si elles étaient réelles et vivantes, ce qui n'est bien sur pas le cas, celles-ci n'ont pas d'âme et leur corps est comme le décide la petite fille, si d'un coup, celle-ci peut donner une autre apparence à ses ombres. Malgré son choix dans toute cette liberté où elle pourrait dévoiler sa fantaisie et son talent, Myo prend pour unique modèle des formes humaines.


Et derrière l'écran ♥ ?


Prénom/Pseudo : La rêveuse
Age : Heu...
Pays : France
DC : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Ô puissance fondatrice qui m'a guidé vers la voie de la sagesse qui est Pulsation.
Code : validé par Kuroi Hitomi
Une remarque ? : Aucune, c'est parfait !



Dernière édition par Myo Nyuki le Sam 31 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Tout ce qui touche au cirque et chef des Noah Circus
avatar


MessageSujet: Re: Myo Nyuki - L'enfant des Ombres [Terminée]   Mar 20 Mai - 8:37

Bienvenue parmi nous mon enfant ! sache que Noah Circus est heureux de t’accueillir, nous te demandons juste de résister à tes coups de sang dans l'enceinte de nos bâtiment ( tu comprend, certains membres ont peur pour leurs vie tout ça, tout ça ... ) sur ce, si tu as besoin d'aide n’hésite pas à mp ! ( et n oublie pas de recenser ton avatar ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Myo Nyuki - L'enfant des Ombres [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourfendons les Ombres ! [Terminée]
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Les Ombres
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsation :: Administration et personnages :: Fiches de présentation et prédéfinis :: Fiches validées-
Sauter vers: