Une catastrophe, des conséquences, des pouvoirs extraordinaires !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sline : Le poison va tous vous tuer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sline Dellsky




MessageSujet: Sline : Le poison va tous vous tuer [Terminé]   Sam 17 Mai - 5:08




Sline Dellsky
Le venin de la mort est le remède à ma vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présente toi un peu ♥


Nom & Prénom : Sline Dellsky
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Classe : Pulsar
Métier : Bouffeuse de cerises
Groupe : Noah Circus
Pouvoir : Contrôle de venin
Contre Coup : Empoisonnement
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère

Sline est une adolescente d’un caractère plutôt tolérant. On peut l’insulter, la blesser, lui cracher au visage qu’elle ne ressentira rien et cherchera uniquement à partir. Elle reste toujours inexpressive malgré ce qu’il peut se passer autour d’elle. Mais ne vous inquiétez pas, son fidèle compagnon de route Anguem se chargera de défendre sa propriétaire grâce à la menace de son venin mortel.

Elle ne cherche pas à se battre mais quand elle est obligée de se défendre, si son adversaire va trop loin son côté sadique et obscur peut prendre le dessus et faire des ravages. Lorsqu’elle est dans cet état elle ne se contrôle plus et peut blesser gravement, voir tuer son adversaire ou ses propres alliés sans distinction.

Physique

Sline n’est pas excessivement grande pour son âge, elle mesure environ 1 mètre 60 et pèse 45 kilos. Ses yeux transparents laissent apparaître la couleur de son sang mauve, qui contraste avec la couleur de ses cheveux courts et noirs avec deux mèches plus longues s’enroulant l’une avec l’autre, ainsi que sa peau pâle la faisant paraître comme étant sans vie. Son visage est fin et elle possède une morphologie plutôt mince ainsi que de longues jambes. Elle porte une sorte de longue tunique noire sans manches avec une capuche le plus souvent baissée sur visage couvrant la moitié de celui-ci, sur laquelle un motif blanc est imprimé. Elle ne porte pas de chaussures, et sur ses bras se trouvent ses deux seuls bijoux, deux bracelets enroulés autour de ses membres supérieurs. Son serpent, Anguem, est de couleur noire et sur lequel apparaissent différents motifs blancs. Son regard noir et vicieux ferait fuir n’importe quelle proie.

Histoire

Sline, est issue d’une famille plutôt modeste, fille unique dont les parents ne se préoccupe pas vraiment. Délaissée, la jeune fille de quatorze ans n’avait qu’une passion dans sa vie: les serpents. Son intérêt pour ces reptiles ne cessait de grandir et décida de les étudier de plus près… dans sa chambre se trouvait un vivarium où quelques sortes de serpents rares étaient regroupés et elle s'en occupait à la perfection avec toujours plus d'admiration et de curiosité pour posséder plus de connaissance sur eux. Mais sa curiosité la perdit le jour où l’un d’eux au venin mortel la mordit une nuit alors qu’elle était endormie. A son réveil douloureux, en train d'agoniser et de gémir pendant que le poison se dispersait dans son corps, ses parents se dirigèrent vers la pièce et comprirent immédiatement la situation. Elle fut immédiatement transportée en urgence vers l’hôpital le plus proche mais les médecins ne pouvaient rien y faire et son destin était déjà tracé. La mort l’attendait… Ses parents lui rendaient visite et lui expliquaient qu'ils allaient tuer le serpent, mais Sline refusa, cet animal comptait trop pour elle.
Mais lorsque la météorite s’écrasa, son fléau la toucha et le venin infiltré dans tout son corps se changea en son sang pour fusionner les deux liquides. Son sang devint poison, son liquide vital était désormais un liquide de mort ne possédant aucun remède. Le serpent l’ayant mordu, attiré par Sline la suivait peu importe où elle allait, alors qu’elle grandissait, et possédait à présent le même pouvoir que sa propriétaire. Ses parents l’on rejetée à cause de leur crainte face à ce pouvoir si dangereux et que Sline ne contrôlait pas totalement. Elle fût obligée de partir vivre dans les rues accompagnée de son reptile, Anguem. Son sang, son caractère et sa vie changèrent du tout au tout.
Surtout que la pulsar souffre physiquement, car son sang empoisonné lui détruit ses organes de l'intérieur, peu à peu, sans que Sline ne puisse rien faire. Mais elle ne ressent aucune douleur et compte se battre contre la mort, et pour la mort.

Description de votre pouvoir

Sline possède le pouvoir du poison. Son sang a été entièrement remplacé par du venin lors de l’acquisition de son pouvoir. Elle peut emmètre celui-ci sous n’importe quelle forme, qu’elle soit liquide, gazeuse ou encore solide afin de faire face à ses adversaires. Elle peut également transformer n’importe quelle partie de son corps en poison pour atteindre directement sa cible. Son pouvoir est puissant mais pas impossible à battre ; Sline ne peut pas utiliser des litres de poison contre ses ennemis car il est son sang ; et lorsqu’elle lance une attaque celle-ci met 2 ou 3 secondes avant de se déclencher (et oui ! Le poison ce n’est pas de l’eau ; on ne fait pas ce qu’on veut avec !). Anguem peut également lancer des attaques en cas de nécessité mais son pouvoir est naturel.

Et derrière l'écran ♥ ?


Prénom/Pseudo : La baveuse
Age : J'ai 352 ans...et demi !
Pays : France
DC : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Myo
Code : validé par Kuroi !
Une remarque ? :  Mort imminente !

Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Tout ce qui touche au cirque et chef des Noah Circus



MessageSujet: Re: Sline : Le poison va tous vous tuer [Terminé]   Dim 18 Mai - 8:47

Validée, bienvenue dans la grande famille des Noah Circus ! Nous attendons ta collaboration pour une performance artistique ! ... ou pas ! Si tu as des questions n’hésite pas à me mp ou à mp Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sline : Le poison va tous vous tuer [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous attendais [Terminé / Hot]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» Je pioche à vous. :X (Terminé)
» Quand l'harmonie prend tous son sens. [Terminé]
» Quand la faim vous pousse... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsation :: Administration et personnages :: Fiches de présentation et prédéfinis :: Fiches validées-
Sauter vers: