Une catastrophe, des conséquences, des pouvoirs extraordinaires !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tel un dieu, sur le toit du monde... - Tetsuo Akimitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Akimitsu
Ecrivain
avatar


MessageSujet: Tel un dieu, sur le toit du monde... - Tetsuo Akimitsu    Ven 23 Mai - 11:12


Tetsuo Akimitsu
J'ai peur d'y rester, car mon rêve c'est de partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présente toi un peu ♥


Nom & Prénom : Akimitsu Tetsuo
Age : 29ans
Sexe : Masculin
Classe : Pulsar
Métier : Écrivain
Groupe : Civils
Pouvoir : Contrôle de la Gravité.
Contre Coup : Raccourci sa durée de vie/meurt à petit feu et saignement abondant du nez. Organes de plus en plus atrophiés.
Orientation Sexuelle : Aucune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère


Solitaire. Étant donné qu'il va bientôt mourir, quel intérêt de traîner avec les gens ? Plutôt que d'aimer et de se faire des amis, il préfère affronter cela seul. Après tout, lorsqu'il aura quitté ce monde, personne ne viendra pleurer sur son sort ? De toute cela n'a plus aucune importance, puisqu'il est condamné à mourir.

Dépressif. Moralement, le blondinet a abandonné tous espoirs. Que ce soit pour lui ou pour ce monde. Depuis que les médecins avaient annoncés qu'il mourrait d'ici très peu de temps, il a une notion différente de la vie. Il a perdu sa joie de vivre depuis cet incident.

Arrogant. Lorsqu'on lui adresse la parole, il lui arrive de répondre de manière hautaine. Il a la sale manie de prendre les gens de haut. Cela est probablement dû au fait qu'il était habitué à être un enfant gâté. Cela a tendance à le rendre associable.

Peu joueur. Cela ne l'amuse pas de lutter quelque que soit l'enjeu. Tetsuo aime agir rapidement et efficacement. Il déteste jouer, s'amuser. Celui-ci ne rit jamais et ne s'intéresse à personne.

Impulsif. Cela lui arrive quand il se sent gêné ou lorsqu'une personne l'embête. Il n'aime pas être dérangé en pleine méditation. Il peut parfois lui arriver d'être agressif à ce moment-là et de répondre avec grossièreté.

Indécis. Il n'est jamais sur de rien. Le blond est toujours en train de réfléchir et doute toujours. La vie réserve parfois des surprises. Tetsuo aime se poser diverses questions et méditer sur ce qui peut animer les hommes à agir comme des monstres pour les uns et avec coeur pour les autres.

Controversé. Ses actes sont imprévisibles : tantôt il est le bien, tantôt il peut tuer un homme qui ne le méritait pas. Pour ces raisons-là, les gens sont assez mitigés à son sujet. Une chose est sûr, il n'est certainement pas une personne digne de confiance...

Transparent. Vous aurez du mal à le remarquer. Le blondinet est comparable à un fantôme, ou à un nomade. Il vagabonde dans un lieu quelconque pour ne jamais y revenir. Ce dernier est un véritable spectre.

Violent. Il est très périlleux de vouloir rentrer en guerre contre lui. En ce monde, il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien à perdre. C'est probablement pour cette raison qu'il est à l'heure actuelle, l'être le plus dangereux d'Osaka.

Physique



Tetsuo est un jeune homme au teint pâle. On le distingue à sa cicatrice recouvrant en grande partie le côté gauche de son visage, ainsi que les membres se situant à gauche de son visage. Le jeune homme mesure environ 1m86 pour seulement 68kg.

Il possède des yeux bleus et des cheveux blond. Ses mèches passent devant ses pupilles et ils recouvrent l'intégralité de son front, lui donnant un air méchant et cruel, voir même bad boy qui peut par moment plaire au femmes.

Les sourcils du jeune homme sont souvent froncés lui donnant la plupart du temps un air sérieux. Ses lèvres sont fines. Son nez est assez grand. Quant à ses grandes oreilles, ces dernières sont dissimulés par sa chevelure. L'écrivain possède également des doigts longs et très fins.

Son buste est squelettique et ses abdominaux sont assez visible. Il possède très peu de graisses. S'il ne portait pas sa large veste, ses os seraient à la vue de tous. Ses jambes sont longues et fines également, comparable à celles d'une jeune femme.

Étant donné qu'il possède un corps plutôt chétif, Tetsuo essaie d'investir dans son style vestimentaire. En général, le blond enfile un débardeur blanc et par-dessus une veste en cuir, histoire de se donner un air un peu plus viril. Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, le blondinet met toujours sa capuche.

Le jeune homme essaie tant bien que mal de dissimuler cette vilaine cicatrice ainsi. Son pantalon est toujours sombre, munit d'une chaîne traînant au niveau de sa cuisse. Tetsuo met toujours les mêmes grosses bottes en cuir noir, lui couvrant les tibias.

Vu qu'il ne cesse de perdre du poids à cause de ses organes qui s'atrophient, il possède également une ceinture argentée, afin de maintenir son bas. Enfin, il aborde fièrement sa croix qui pendouille devant sa poitrine. Cela est son porte bonheur.

Histoire



Avant cet incident qui a frappé la ville d'Osaka en plein cœur, avant que l'on le surnomme « l'homme déjà mort », il était amoureux. Amoureux d'une belle et jeune brune...


Il y a des années... Ayant pour seul famille un frère jumeau qui n'aimait guère, ils furent tout deux déposés dans une famille d'accueil. Le géniteur de ces deux enfants avait violé leur mère avant de l'abandonner dans la rue. La jeune femme avait refusé de conserver ses jumeaux, justifiant qu'elle était bien trop jeune pour avoir des enfants. Ils furent donc déposés dans un orphelinat avant d'être adopté par une autre famille. Dès deux frères, Tetsuo était le plus intelligent, le plus sage et le plus doué à l'école. Son frère jumeau et aîné, était turbulent, agressif et mauvais élève. Ces différences entre les deux frères les avaient souvent amenés à se faire la guerre. L'aîné jalousait son cadet. Envieux et méprisant ce dernier, il finit par quitter son foyer d'accueil à l'adolescence. Toute son enfance, Tetsuo a toujours été l'enfant choyé et préféré. Il fut aussi de nombreuses fois comparé à son frère aîné. La dernière fois qu'ils se sont vus, son frère aîné avait juré de devenir meilleur que lui, quelque soit le domaine. Le blond n'avait alors que seize ans. Il n'avait plus jamais eu de nouvelles de son frère aîné depuis ce jour.

Il y a dix ans... Tetsuo a dix-sept ans. Durant cette longue période, sa vie semblait monotone et peu animée. Concentré dans ses études, il avait le soutien de ses parents adoptifs pour parvenir à ses fins. Le petit blond ne manquait de rien. Diplômé et spécialisé en littérature, il poursuivait ses études dans le but de devenir journaliste. C'était à cet instant qu'il rencontra l'élue de son coeur : Cassandra. Tout comme lui, elle faisait des études de littératures dans le but de devenir écrivain. Voulant être plus proche de celle qui semblait être qu'une amie à première vue, il décida de laisser tomber sa vocation de journaliste pour devenir écrivain également. Juste pour pouvoir être avec elle. L'amitié passait avant tout.

Il y a cinq ans... Avec le temps, celle qui était son amie était devenue sa confidente, puis la seule et l'unique à ses yeux. Amoureux, le blond voyait en elle une vie. Amoureuse, Cassandra voyait en lui le père de ses enfants. Ils sont jeunes. A cet âge, l'amour n'avait pas de limite. Avant de la rencontrer, sa vie n'avait pas de sens. Sa vie était vide. Chaque jour, il remerciait le ciel d'avoir mis Cassandra sur sa route. Pour lui, elle était comme un peintre qui venait de rajouter un peu de couleur et de joie dans sa vie qui était jusqu'à présent, qu'une page vide sans histoire et sans couleur. Alors le blondinet décidait d'écrire son tout premier roman. Il eut un succès fou et celui-ci gagnait en renommée. Classée parmi les meilleures ventes de l'année, il eut de multiples récompense. Le japonais confortait sa réussite avec son deuxième ouvrage. Sa plume plaît à des millions de fans, aussi bien aux adultes que les enfants. Durant la fin de l'année, Cassandra avait lancé tout premier roman. Elle eut un succès moindre, mais elle fut satisfaite des ventes de son œuvres.

Il y a trois ans... Tetsuo se sentait prêt. Munit d'une bague de fiançailles dans la poche et d'un bouquet de fleur à la main, il s'apprêtait à lui faire sa demande. Il s'empressa de rejoindre sa bien aimée car il était en retard. Hôtel, restaurant, cinéma... Le blond avait tout prévu, sauf cette météorite. La météorite avait percuté sur leur lieux de rendez-vous. À l'impact du sol, la météorite avait crée un bruit sourd. Une vague de chaleur avait envahi Osaka. Des fragments avaient explosé à divers endroits. Impuissant et se trouvant à proximité de cette énorme boule brûlante sortie de nulle part, l'écrivain reçut une partie de cette météorite qui vint écraser toute la partie gauche de son corps. Avant de s'évanouir, il put distinguer un autre fragment chuter dans sa direction. De sa main encore valide, d'un simple revers il dévia la trajectoire de celle-ci. Il perdit connaissance peu de temps après.
Par la suite, il restait de nombreux mois dans le coma. Avec ces blessures, les médecins le voyaient déjà comme un homme mort. Et pourtant...

Aujourd'hui, il est encore en vie. Peu de temps après être sorti de coma, Tetsuo s'était découvert un nouveau pouvoir : Contrôle de la gravité. Cependant, après quelques analyses, les médecins et les scientifiques ne lui donnaient que quelques mois à vivre. Certains pensaient même qu'il ne finira pas l'année. La partie gauche de son corps avait bien cicatrisé, mais les organes internes étaient dans un état pitoyable. De plus, son pouvoir atrophiait ses organes internes. La perte fréquente de sang n'arrangeait pas les choses. Ne se souvenant pas de son propre nom, les gens l'avaient surnommés « L'homme déjà mort ».

Il lui fallut une année entière pour récupérer de toutes ses facultés. L'écrivain avait dû réapprendre à faire des choses simples comme marcher, tenir un verre, sauter... L'année suivante, il s'amusait à jouer les justiciers. Il luttait contre le mal. Le blond protégeait les faibles, combattaient les hors la loi... Au fur et à mesures de ses actes, les gens l'acclamaient son nom. Il était aimé par certain, méprisé par d'autres. Mais Tetsuo se lassait rapidement. A quoi bon jouer les héros, il était destiné à mourir d'ici peu de temps. Déprimé, le jeune homme laissa donc tomber la vie de héros et il se mit à écrire, comme dans son ancienne vie. Munit de sa longue veste en cuire et de sa capuche, au sommet de la plus haute tour d'Osaka, il regardait les gens d'en bas vivre, réaliser des choses banales qu'il ne pourra jamais réaliser. Tandis que les gens le réclamaient, certains pensaient qu'il était déjà mort.


Tel un dieu observant ses créations commettre des pêchers, il se sentait comme un être invisible, sur le toit du monde.



Description de votre pouvoir



Contrôle de la gravité.


Testuo a le pouvoir de contrôler la gravité : Il peut augmenter la gravité, la diminuer, arrêter ou même l'inverser. Étant de la classe des Pulsar, le blondinet possède probablement l'un des pouvoirs les plus efficaces mais également le plus dangereux. Avec son don, plusieurs possibilités s'avèrent être possible :

- En augmentant la gravité terrestre, le jeune homme est capable de rendre le corps de son ennemi plus lourd au point où celui-ci n'est même plus apte à bouger.
- En diminuant la gravité, on peut paraître un peu plus léger et flotter dans les airs.
- En arrêtant la gravité, il peut stopper un objet en pleine course.
- En inversant la gravité, il peut voler et soulever et/ou repousser toutes sortes d'objets.

En revanche, si ce pouvoir est à première vue utile, il est pour son utilisateur à double tranchant : Saignement abondant du nez, vertige, douleur aux muscles et paralysie temporaire. Ses organes s'atrophient au fur et à mesure de ses utilisations fréquentes. De ce fait, Tetsuo est destiné à mourir d'ici quelques mois.

Plus l'écrivain utilise son pouvoir et plus sa longévité diminue. C'est un pouvoir dangereux pour l'ennemi mais qui semble également être très dangereux pour son utilisateur.

Et derrière l'écran ♥ ?


Prénom/Pseudo : Mellown
Age : 20ans
Pays : France
DC : Pas encore.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Mélyna.
Code : Validé par Mélyna
Une remarque ? : /

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Muketsu
Chef des Serenity
avatar


MessageSujet: Re: Tel un dieu, sur le toit du monde... - Tetsuo Akimitsu    Sam 24 Mai - 6:31

Peux-tu préciser dans ton titre si ta fiche est en cours ou terminée pour que l'on sache quand on peut la lire pour la valider si elle est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsation.forumactif.fr
Mélyna Kawasaki
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Tel un dieu, sur le toit du monde... - Tetsuo Akimitsu    Dim 25 Mai - 6:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation, tu es validé(e) !

Maintenant que tu as ta couleur, tu peux :

ø [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton avatar
ø Faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ø Créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ø Créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas à nous MP ou poster dans le topic prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tel un dieu, sur le toit du monde... - Tetsuo Akimitsu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un dieu, sur le toit du monde... - Tetsuo Akimitsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 7 : Sur le toit du monde
» Discussion sur le toit du monde ∆ pv artus
» [PCM 2015] MTN-Qhubeka, l'Afrique du Sud sur le toit du Monde ?
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» [Dieu chaotique] Naddra, le mangeur de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsation :: Administration et personnages :: Fiches de présentation et prédéfinis :: Fiches validées-
Sauter vers: