Une catastrophe, des conséquences, des pouvoirs extraordinaires !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Auriole Akuyryia (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auriole Akuyryia

avatar


MessageSujet: Auriole Akuyryia (Terminée)   Dim 1 Juin - 9:16


Auriole Akuyryia
Ni dieu ni supérieur, je suis maître de moi-même ♥


Présente toi un peu ♥


Nom & Prénom : Auriole Akuyryia
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Classe : Blaze
Métier : Rien
Groupe : Civil
Pouvoir : Capacités surdéveloppées
Contre Coup : déformation musculaire
Orientation Sexuelle : ne sait pas encore. Certainement Hetero



Caractère

Alors… vaste sujet que le caractère d’Auriole ! Il faut dire que sa condition d’hybride l’a beaucoup changée et elle est devenue une personne qu’elle ne pensait pas être.
Tout d’abord, elle se montre très froide, sans cœur et très violente face aux inconnus… Mais ceci cache en fait une peur extrême de ce monde qui la recherche mais en même temps la rejette pour sa nature « rare ».
Elle a une profonde haine envers les humains, particulièrement les chasseurs qui la traquent sans relâche ce qui l’oblige à se cacher tout le temps dans les ruelles sales et délabrées de la ville.
Notre hybride sait pourtant se montrer gentille, protectrice et douce lorsqu’elle connait bien une personne où qu’elle sent qu’une personne ne lui fera pas de mal, cependant, rares sont les personnes qui l’ont vue comme ça !
Elle peut s’énerver facilement (surtout si on lui dit quelque chose de péjoratif par rapport à son espèce) et ainsi utiliser la violence ou répondre sèchement mais dans les deux, ce n’est pas génial à voir car elle se laisse aller et agit parfois sans vraiment réfléchir…

Physique


Auriole est d’assez grande taille (environ un mètre soixante-quinze), elle possède de long cheveux blancs nacrés légèrement ondulés et des yeux bleus acier aussi froid que le métal dont il a l’éclat. Ces derniers le sont d'autant plus lorsqu'elle transperce quelqu'un du regard une personne qui aurait dit ou fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dut.
Sa taille svelte et ses formes de taille modeste lui procure une plus grande facilité de combat. Ses cheveux sont la plupart du temps lâchés et elle a une frange/mèche qui lui apporte un visage assez  joli. Un petit nez, un visage fin et une peau ni trop mate ni trop pâle lui font être une magnifique jeune fille. Enfin… presque. Dû à sa nature d’hybride elle a des oreilles de louve ainsi qu’une queue lupine blanche et touffue. Sa dentition elle aussi a eu du changement, deux crocs saillants sont apparus et ses dents sont devenues plus solide et plus tranchante.
De nombreuses cicatrices parcourent son corps, dont une tout le long de son épaule. Elle tente de la cacher du mieux qu'elle peut pour ne pas laisser voir ses faiblesses et ses erreurs du passé.
Elle porte la plupart du temps des bottes en cuir, et une ceinture avec le fourreau blanc de son katana et d’autres pochettes en cuir pour contenir ses autres armes.

Histoire

Auriole a un passé qui est à moitié normal et… à moitié désastreux…
Avant, elle vivait simplement, elle avait des parents plus ou moins présents, qui ne montraient jamais une preuve d’affection, mais pour elle, c’était quelque chose de normal car elle avait toujours connu cela. Elle ne s’en plaignait donc pas.
Peu à peu, elle se mit à s’intéresser aux armes tranchantes, jusqu’à ce que cela devienne une passion. Passion pour laquelle ses parents éprouvaient un refus catégorique de la soutenir. Il l’empêchait même de s’instruire là-dessus. Alors, elle achetait en cachette des livres portant sur ces armes et profitait de la moindre absence de ses parents pour s’entraîner. Elle se servait des couteaux de cuisine pour apprendre à viser comme si c’était des couteaux de chasse ou alors s’en servait comme d’une dague.
Puis, elle avait réussi à trouver un long bâton que la jeune fille avait un peu taillé pour que cela ressemble un minimum à un katana. Au fil des jours et même des semaines, elle réussissait à devenir de plus en plus douée.
Un an passa ainsi.
La météorite mit fin à cela.
Un matin, le lendemain de l’écrasement de la météorite, elle s’était réveillée avec des oreilles et une queue de louve, ainsi qu’une dentition bien plus développée, un peu comme celle d’un loup.
Ses parents faisaient comme s’ils s’en fichaient et qu’elle resterait tout de même leur fille. Mais… quand elle se mit à grogner, à avoir des réactions dignes d’un loup et à avoir un instinct qui se développait de plus en plus ainsi que des capacités bien plus développées… Ses parents se montraient bien plus distants avec elle. Elle ne s’en rendait pas compte, elle ne voulait pas s’en rendre compte. La jeune hybride avait treize ans à ce moment-là.
Et puis… vint le jour fatidique.
Ses parents lui avaient proposé de venir avec eux en ville. Elle avait accepté sans hésiter. Après s’être préparée elle était allée rejoindre ses parents et ils étaient sortis.
Elle n’aimait pas les regards qui se posaient sur elle mais préférait les éviter. Après tout, c’était juste un pouvoir comme un autre, non ? Elle marchait joyeusement quand, un moment, elle se senti suivie par des gens qui ne semblaient pas très amicaux… Auriole préférait ne rien dire pour ne pas affoler ses parents…
Cependant, elle perdit un moment de vue ces derniers et commença à paniquer. D’autant plus que ces hommes s’approchaient de plus en plus d’elle ! Elle cherchait ses parents de partout, sans les trouver. D’un coup, elle sentit sur elle une main qui lui tenait fermement l’épaule. La principale concernée se retourna et vit l’un des hommes à qui elle lança un grognement sans le vouloir. Après un grand sourire à en faire peur de l’homme, il dit
« Tu es fichue ma petite »
Etrangement, les gens autours ne disaient rien, elle se sentait abandonnée et avait peur… Sans un mot, elle fit quelque chose qui lui sauva certainement la vie ce jour-là. Elle donna un énorme coup de coude dans le visage de l’homme qui s’effondra en hurlant de douleur. Alors, elle se met à courir parmi la foule et un moment, elle vit ses parents. Auriole s’approcha d’eux mais… ils firent comme s’ils ne la connaissaient pas ! De plus, les hommes étaient revenus et s’étaient regroupés autour d’elle. L’hybride lançait des regards désespérés à ceux qui étaient censés être ses parents mais… ils ne faisaient même rien et avaient fini par tourner talons ! La colère et la tristesse s’étant emparée d’elle, elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle faisait. Alors, elle donnait des coups à tous les hommes se mettant sur son chemin, des coups violents, elle pensa même que certains étaient peut être morts à cause des coups qu’elle leur avait mis à la tête.
Courir était son seul but, sa seule chance pour vivre. Ou même plutôt survivre. Elle savait au plus profond d’elle-même que ses parents l’avaient tout simplement abandonnée et même volontairement amenée en ville pour qu’elle se fasse prendre… Elle avait fini par les semer et se cacher dans une ruelle complètement déserte.
Ses ruelles devinrent son lieu de vie.
Elle marchait et se cachait sans cesse mais se sentait faible par-dessus tout.
Un jour, alors qu’elle était au plus mal, elle s’était faite agressée par un homme, un chasseur. Elle avait compris que du fait qu’elle soit devenue hybride, elle était recherchée comme un animal rare. Soit ces chasseur pouvait la tuer, soit simplement la vendre vivante à des personnes qui la voulait comme une sorte ‘d’objet de collection’ ou une chose du même genre. A vrai dire, elle ne cherchait pas vraiment à comprendre, elle voulait simplement ne pas se faire capturer.
Auriole avait compris qu’elle était mal, très mal et qu’elle allait certainement perdre et se faire avoir. Elle redoublait d’effort mais ses coups étaient faibles et son assaillant rapide et plus fort qu’elle dans le moment présent. Quelques minutes plus tard, elle s’écroula au sol, trop fatiguée pour continuer. Le chasseur s’approchait dangereusement d’elle. Tout à coup, sans qu’elle ne comprenne, quelque chose tomba du haut mur sur lequel reposait son dos. Ses yeux se portèrent vers le haut et elle eut à peine le temps d’apercevoir un visage encapuchonné et des yeux verts ressortir de ce visage qu’elle ne vit pas. Le chasseur lui aussi l’observait et elle profitait de ce moment pour regarder la chose qui était tombée… Un katana dans son fourreau ! Elle prit alors le poignet du katana et l’enleva de son fourreau. Avant même que l’homme n’ai compris ce qu’il se passe, la lame s’enfonça dans son cœur et il perdit la vie sur le coup.
Une fois la lame enlevée du corps, elle l’essuya rapidement du sang et l’observa un peu mieux. Un magnifique Katana bleu nuit à la poignée blanche et dorée. Soudain, sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle eu l’impression qu’il se passait quelque chose entre elle et l’arme et, l’instant d’après, un nom lui parvint. Elle le murmure
« Larme Tranchante… »
Se rappelant soudaine ce qu’elle avait lu dans un de ses livre, elle se mit à comprendre.
En fait, une lame choisit son porteur, si celui-ci la trouve, elle lui ‘dira’ son nom et ainsi, le propriétaire ne sera que plus fort lors des combats car il partagera avec son arme un lien indissociable.
Sans un mot elle la regardait bien plus attentivement. Jamais elle n’aurait pensé avoir un jour une lame dont elle serait la véritable propriétaire… Surtout de cette manière… Cet homme qui le lui avait donné lui semblait d’autant plus étrange maintenant qu’elle savait pour Larme Tranchante…

Après un long moment à errer, s’entrainer à manier Larme Tranchante et par-dessus tout, faire de son mieux pour ne pas se faire attraper ou tuer par un chasseur, un an se passa.

Un jour, lorsqu’elle marchait dans la rue, elle entendit que quelqu’un la suivait. Avant même qu’elle n’ait le temps de se retourner elle se retrouva plaquée au sol et grogna. L’agressée se retourna brusquement et se retrouva face à un… hybride. Comme elle. Il semblait un peu plus âgé qu’elle et possèdait une chevelure, des oreilles et une queue noire ainsi que des yeux rouges sang.
Ne sachant que faire au début elle se mit à grogner simplement et tenta de se montrer agressive, sans succès car le jeune homme montra un air supérieurs. Et se pencha vers elle en lui disant.
« J’ai pour ordre de te ramener à l’homme pour qui je travaille, que tu sois morte ou vive »
A ces mots, elle lui donna un coup de coude dans le torse et se dégagea de lui en se redressant.
« Jamais tu ne m’auras ! »
Il lui lance avec ce même air
« C’est ce qu’on verra »
Puis, sans prévenir, il sortit une arme, une dague à la lame argentée et nacrée en même temps avec le pommeau noir terne.
Ce n’est pas ceci qui fera perdre espoir à notre hybride qui, dans un élan de rage sortit son katana et se prépare à se battre.
Leurs lames s’entrechoquaient et des coups à mains nus étaient aussi échangés. Tous deux se trouvaient dans un sale état mais ne voulaient montrer leur faiblesse.
De plus, pendant qu’ils se battaient l’hybride noir dont Auriole a appris son nom qui n’est autre que Shin et la jeune mi-louve échangeaient des paroles.
Ainsi, elle apprit qu’il faisait partit d’une organisation dont il refusait de donner le nom. Son agresseur avait reçu un ordre qui était de ramener des hybrides à l’homme pour qui il travaillait.
Le temps passait et leur énergie baissait. Cependant, une seule chose ne baissait pas : l’envie de rester libre d’Auriole.
Le combat s’était simplement terminé par Shin qui était salement amoché et étendu au sol, une oreille en moins qui avait été tranchée par la vainqueur durant le combat.
Elle n’avait pas réussi à l’achever. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que c’était un hybride, un hybride tout comme elle. Auriole avait profité du fait qu’il gît inconscient pour lui voler sa dague avec la grande surprise qu’elle a éprouvé la même sensation qu’avec Larme Tranchante.  Excepté le fait que cette fois-ci, l’arme se nommait Urupu.
La protagoniste en avait aussi profité pour le fouiller et avait trouvé un papier avec son ordre de mission. C’est ainsi qu’en le lisant, qu’elle avait compris que Shin était un hybride qui s’était fait capturer et qu’il se devait d’obéir.
« Pathétique ! S’il n’est pas assez fort pour fuir les hommes, il ne mérite que cela »
Cependant, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver une sorte de compassion à l’égard de l’hybride…

Le temps a passé, elle est devenue plus forte, plus froide, plus dur et plus sûre d’elle. Elle a réussi à se dénicher une troisième arme : Yoi et Waru. Deux lames recourbées d’une dizaine de centimètre qu’elle avait mise au niveau des épaules et qui s’enclenchait en tirant sur une ficelle cachée sous son poignet.
Mais surtout, avec tous ses changements qu’elle a eu à cause de ce monde qui ne voulait pas d’elle, elle en a oublié tous ces sentiments positifs qui nous font aller de l’avant, elle sait qu’elle ne peut désormais compter que sur elle-même.  Cependant, malgré ses allures asociales, au fond d’elle-même, elle aimerait bien que quelqu’un réussisse à percer cette armure qu’elle s’était forgée. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que, même si elle refuse de se l’admettre, elle a besoin de quelqu’un sur qui compter et elle voudrait enfin pouvoir compter pour quelqu’un car cela n’a jamais été le cas…

Description de votre pouvoir

Alors... Auriole a un pouvoir qui est, je trouve, assez simple. Dû à sa nature hybride elle a des capacités plus développées que celle des humains. Elle a une ouïe et un odorat très développé ainsi qu'une vue légèrement plus nette.
Mais ce n’est pas tout, sa force mais aussi sa vitesse sont plus importantes. Ce n’est pas non plus une très grande différence, Auriole a simplement une force et une vitesse deux fois plus importante quand elle est au maximum.
Donc, on pourrait simplement dire que c'est une sorte d’humain surdéveloppé. Du moins... Si on en exclu les mauvais côtés...
Lors des combats ou autre, lorsqu'elle est obligée d'aller maximum de ses capacités elle développe tous ses sens, des pupilles deviennent celle d'une louve et elle ne raisonne presque que comme un loup. Ceci arrive aussi lorsque, pour une quelconque raison, ses instincts lupins ressortent.
Mais encore, ceci est encore quelque chose qui peut être gérable. Car ce qu’elle ne sait pas encore, c'est que si elle reste trop longtemps dans cet état, cela lui provoque des déformations musculaires. Elle se transforme en louve, mais de l'intérieur, provoquant ainsi des dommages internes importants et de terribles douleurs. Elle ne pourra jamais se transformer entièrement car elle cesserait de vivre avant tout simplement parce que son corps ne peut subir tant de changements.

Elle possède aussi un fort instinct et sait maitriser son magnétisme. Cependant, elle n’est pas encore très douée pour cette pratique compte tenu du fait qu'elle n'a pas assez d'expérience derrière elle.

Et derrière l'écran ♥ ?


Prénom/Pseudo : Cynthia
Age : Quinze ans
Pays : France
DC : X
Comment avez-vous connu le forum ? : la fonda m'en a simplement parlé
Code : Un jour les bananes gouverneront le monde
Une remarque ? : hm ?


Dernière édition par Auriole Akuyryia le Lun 2 Juin - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Akimitsu
Ecrivain
avatar


MessageSujet: Re: Auriole Akuyryia (Terminée)   Dim 1 Juin - 11:21

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton histoire et ton don. J'ai hâte que tu termines ta fiche et que tu sois validée.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auriole Akuyryia

avatar


MessageSujet: Re: Auriole Akuyryia (Terminée)   Lun 2 Juin - 9:28

Merci beaucoup ^^ !
Je suis contente de savoir que mon histoire plaît parce que je pensais que ça faisait "trop" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Akimitsu
Ecrivain
avatar


MessageSujet: Re: Auriole Akuyryia (Terminée)   Mar 3 Juin - 7:03

Nan nan, moi je l'aime bien ! Ça me fait penser un peu à Bleach. =)
Revenir en haut Aller en bas
Auriole Akuyryia

avatar


MessageSujet: Re: Auriole Akuyryia (Terminée)   Mer 4 Juin - 1:28

bah génial alors ^^.
Et oui, je me suis inspirée de Bleach pour les armes, j'trouvais que ça faisait classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auriole Akuyryia (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriole Akuyryia (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsation :: Administration et personnages :: Fiches de présentation et prédéfinis-
Sauter vers: