Une catastrophe, des conséquences, des pouvoirs extraordinaires !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Muketsu
Chef des Serenity
avatar


MessageSujet: Contexte du Forum   Mar 3 Déc - 10:54




Il était une fois...



ll y a 3 ans, alors que la ville d'Osaka, une mégalopole très connue en pleine expansion ne cessait de se développer, une catastrophe a eu lieu : une météorite s'écrasa sur la grand place creusant un cratère phénoménal ! L'onde de choc rasant tout sur son passage dans un rayon de plusieurs kilomètres. Il y eu beaucoup de morts mais ce qui suivit allait être pire : des maladies parfois effroyables lorsqu’on se trouvait au point d'impact lors du crash ou des maladies bénines lorsqu’on était éloigné de ce point se développaient.

Osaka fut vite bouclée par les autorités et les personnes devinrent des sujets d'expériences. Plus le temps passait, plus des choses étranges se déroulaient... Les personnes les plus malades développaient des capacités spectaculaires, d'autres personnes, ayant de moindre mal, avaient des pouvoirs incroyables également et les épargnés, avec des maladie bénines, avaient de moindre pouvoirs mais une plus grande espérance de vie.

Le blocus s'est fait et les militaires ont investi les lieux, empêchant tout le monde d'entrer... Mais aussi et surtout de sortir ! 3 ans passèrent, les plus puissants, qui étaient les plus malades, sont presque tous morts.

La plupart des personnes moyennement touchée étaient encore en vie et la quasi totalité des personnes en bordure de ville avaient des pouvoirs et une santé de fer.

Les scientifiques avaient enfin tout expliqué ! La météorite était composée d'un métal et l'impact sur la planète terre créa une vibration. Les scientifique la nommèrent après " Pulsation".

Ceux qui étaient les plus proche du point d'impact, pouvaient contrôler les éléments, créer des déluges et avaient une force phénoménale. Malheureusement, en échange, ils mourraient à petit feu ou avaient développé de graves maladies mentales ou physiques les entravant et en tuant la quasi totalité de ces personnes. Les scientifiques les nommèrent : Pulsar. Le pulsar étant une étoile déjà morte mais explosant et rayonnant au maximum, ça leur convenait parfaitement.

Ceux se trouvant à une distance moyennes développèrent des pouvoirs très intéressant : un contrôle de masse tel que le feu, les roches,... ou des pouvoirs plus personnels comme la vitesse, la force,... en échange des maladies incurables mais non mortelles. Ils se firent nommer : les Blaze en rapport avec l'éclat des étoiles.

Et les derniers, les moindres, ceux en bordure de ville, obtinrent des pouvoirs plus faibles que les autres mais ils n'ont que très peu de maladies voire pas du tout (exemple de pouvoir : lire dans les pensées quand la personne n'a pas de volonté à les cacher). Ces derniers sont appelés les Lambda. C'est le seul nom n'ayant pas de rapport avec les étoiles car ils sont nombreux.


Three years later



Après les 3 années de mise quarantaine, la ville fut réouverte.

Les personnes avaient été bien traitées pendant ce temps. Ils faisaient des travaux comme avant et ne pâtissaient pas vraiment de l'isolement sauf qu'ils ne pouvaient pas sortir comme ils le voulaient. Cependant, certaines personnes ayant tout perdu vivaient dans la misère.

Ces 3 puissances s'établirent sur les îles pendant les 3 ans et s'étaient imposées. Ayant à nouveau accès à la technologie et grâce à l'aide mondiale, ils rattrapèrent leur retard à une vitesse ahurissante !

Les groupes :


Le premier, appelé Deus Ex, utilisent leurs connaissances pour leurs propres intérêts même si certains aident encore la population.

Le deuxième, Serenity, participe au rétablissement d'Osaka et à sa protection.

Le troisième, nommé Noah Circus, forment une immense partie de l'économie d'Osaka grâce à leur force et leurs spectacles devenus incontournables en quelques semaines.

Et le quatrième groupe, intitulé Yakuzas, concerne les mafieux de l'archipel. Vous voulez jouer les méchant, choisissez ce groupe

Il y a encore des militaires actuellement et qui ne sont pas prêt de partir. Des rumeurs se font entendre à propos d'un certain site expérimental qui formerait des supers soldats mais rien de concret.
Et, évidemment, des civils ayant des vies normales et exploitant leurs pouvoirs ou des personnes sans capacité s'installent après la catastrophe.



Et vous ? Quelle est votre histoire ?

Vous aurez donc plusieurs choix à faire :
- votre groupe (mettre nom de tous les groupes)
- votre type de pouvoir (mettre les types de pouvoirs existant ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsation.forumactif.fr
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsation :: Administration et personnages :: Le règlement et annonces :: Contexte-
Sauter vers: