Une catastrophe, des conséquences, des pouvoirs extraordinaires !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuroi Hitomi : Chef de Noah Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Hitomi
Tout ce qui touche au cirque et chef des Noah Circus
avatar


MessageSujet: Kuroi Hitomi : Chef de Noah Circus   Mer 11 Déc - 10:19


Kuroi Hitomi
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présente toi un peu ♥


Nom & Prénom : Hitomi Kuroi
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Classe : Pulsar
Métier : Tout ce qui se rapporte au cirque, chef des Noah circus
Groupe Chef des Noah Circus
Pouvoir : Controle total du sang
Contre Coup : Surproduction de sang
Orientation sexuelle : Hétéro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère

Kuroi était, avant la catastrophe, quelqu'un d'un peu introverti et toujours la tête sur les épaules. D'un caractère assez facile, il pouvait à chaque fois changer des traits de sa personnalité pour s'adapter à ses clients pour récolter de plus gros pourboires au détriment de sa personnalité et de ses envies parfois... Mais ça, c'était avant... Après la catastrophe, il était complètement perdu ne sachant pas quoi penser ou faire. En proie à une folie phénoménale, il perdait souvent l'esprit et devenait dangereux pour les autres mais surtout pour lui-même. Le stress de la catastrophe avait brisé son être et sa mentalité de manière violente et brutale. Cependant, après plusieurs mois, sa personnalité finit sa mutation et actuellement Kuroi est quelqu'un d'extraverti au possible cherchant toujours à faire dans l'inoubliable et l’impressionnant. Perfectionniste et méticuleux, il voulut imposer sa vision de l'art de la beauté en créant Noah Circus et se battu corps et âme pour imposer sa vision des choses. Il est dévoué, intriguant, manipulateur, protecteur et son charisme est incroyable auprès de ses plus proches partisans. Il aime se faire passer pour un fou mais a ironiquement toute sa tête. Malheureusement pour certaines personnes, il est incroyablement versatile. On ne sait donc pas ce qu'il pense. Un lien très fort s'est formé entre lui et Yuki Muketsu qui est la seule à pouvoir voir en lui comme dans un livre ouvert et également la seule pour qui il se mettrait en danger sans hésiter. Chose inutile à savoir : il adore le sucre et en a toujours des quantités phénoménales dans ses vêtements qu'il donne souvent pour "récompenser" certaine personne. Il est en revanche bon à savoir qu'au combat il est incroyablement sadique ainsi que violent et ne supporte pas qu'on blesse un de ses subordonnés se faisant une joie de combattre tous ses adversaires de manière impressionnante et belle.

Physique

Kuroi mesure un mètre 78 et a une corpulence que l'on pourrait sous estimer. Il a cependant une condition physique étonnante et son contrôle du sang augmente également sa condition physique. Ses yeux rouges sont sa fierté et ses cheveux ne sont devenus blancs qu'après la catastrophe à cause du stress intense qu'il a ressenti pendant le cataclysme. Lorsqu'il était serveur, il ne mettait que du blanc et du noir. Mais, pendant le cataclysme, la couleur vermeil du sang lui rappela qu'il n'y avait pas que des couleurs monochromes et il décida de mettre des couleurs. Maintenant, il s'habille généralement de mauve, de bleu et de bleu sombre pour ressortir au milieu de la marée de sang qu'il contrôle. Le style de ses vêtements est indéfinissable : un jour très amples avec des influences de japonais et l'autre jour des vêtements incroyablement étranges mais ne gênant jamais ses mouvements. Aimant prendre son temps, sa démarche est lente et presque impériale. Il a un sens de l'équilibre incroyable et des réflexes phénoménaux. Il a appris et a maîtrisé presque toutes les compétences du cirque en seulement un an. Il a un tatouage dans le creux de la main gauche (voir l'image à droite au dessus) qui est le symbole des Noah Circus. Son contrecoup étant assez handicapant, il doit être surveillé la nuit pour qu'on lui fasse ses saignées ou se réveiller presque toutes les heures pour les faire lui-même ce qui trouble énormément son sommeil et provoque parfois un développement de cernes qui l’écœure et qu'il maquille. 

Histoire

Kuroi avait une vie calme, une vie ennuyeuse, une vie morne, appelez ça comme vous le voulez mais c'était une vie affreusement plate : serveur dans le centre ville, jeune et donc mal payé et assez solitaire. Il n'avait pas de réel plaisir. Son rythme de vie était purement : métro, boulot, dodo... Le seul "écart" qu'il se permettait était d'écouter de la musique chez lui et sur les trajets pour se rendre à son travail.

Il n'avait plus de famille. Il était orphelin depuis sa majorité à cause d'une triste histoire d'alcool au volant. Et la profonde dépression qui encourut lui fit perdre le peu d'amis qu'il avait. Il prit son diplôme et se mit en tête de devenir serveur en s'isolant le plus possible.

Sa personnalité facile faisait qu'il était assez exploité mais ça ne le dérangeait pas. Le boulot lui occupait l'esprit... Il simulait l'intérêt et certains traits de caractère pour parler avec les clients et avoir de gros pourboires. Il entassait l'argent gagné pour se payer des CD et des disques dans le but d'écouter encore plus de musique.

Il y avait cependant une personne qui arrivait à le toucher... Une jeune femme qui avait un jour passé la porte du restaurant. Elle avait de beaux cheveux noirs, une prestance et un sourire magnifique. A sa vue, son coeur se froissa et fit un bond dans sa poitrine, il rougit l'admirant discrètement.

Il apprit plus tard que la jeune femme, nommée Yuki Mukestu, était la fille du patron. Comprenant qu'il ne pourrait jamais l'approcher, son moral était à nouveau au plus bas. Il était en colère contre sa situation et contre sa personnalité trop effacée... Devenu lâche, il ne se supportait plus... Il voyait souvent cette jeune femme mais n'osait toujours pas lui parler... Il soupira longuement puis il entendit des cris dehors.

Surpris, il sortit comme tout le monde et vit un feu dans le ciel se rapprochant du sol. Personne ne comprit que c'était une météorite mais Kuroi se doutait que c'était mauvais. Il se retourna d'un coup et protégea la jeune femme en la serrant contre lui. L'impact eut lieu et tout fut soufflé dans les environs. Violemment projeté en arrière et protégeant la jeune femme par ses bras et son corps, il percuta violemment un mur s’assommant.

Il se réveilla doucement et se leva. Ayant un mal de tête incroyable, il prit celle-ci entre ses mains. Ses articulations brûlaient et semblaient se broyer. Il hurla en se levant : ses yeux étaient injectés de sang et il saignait du nez et de la bouche. Commençant à étouffer, il se leva en frappant tout ce qui passait à sa portée puis il essaya de se calmer.

Il ne comprit pas tout ce qui se passait mais Yuki essayait de le calmer mais sans succès. Il tomba sur le sol et commença à convulser violemment. Il crut brûler de l'intérieur. Sa chair et sa peau gonflaient. Il sentit ensuite quelque chose de froid pénétrant son bras : le sang s'écoulait anormalement du membre comme projeté. Il haletait, essayant de reprendre ses esprits petit à petit.

Il était presque inconscient. Il avait perdu plusieurs litres de sang et il ne voyait que des ombres bouger... Il vit deux hommes s'approcher de Yuki. Au début, il était incapable de réagir. Mais, quand la demoiselle fut acculée contre un mur, il se leva :

Ne la... touchez pas...

Ils rirent et un restait pour bloquer Yuki sans rien lui faire pendant que l'autre s'approchait de Kuroi et le frappa violemment. On entendait un bruit strident à chaque impact sur sa peau comme si l'air se projetait sur la peau du jeune homme donnant d'immenses impacts. Kuroi hurlait, souffrant au possible. En peu de temps la pièce fut recouverte de sang. Personne n'aurait put survivre à une tel perte de sang ! L'homme retourna, satisfait, près de son ami.

Contre toutes attentes, Kuroi se releva. Son regard était effrayant et ses cheveux étaient plus clairs apparement. Ses bras pendant, il respirait avec difficulté. L'homme soupira :

Apparemment je ne contrôle pas assez mes pouvoirs... Mais bon, je suppose que, quand je t'aurai réduit en bouillie, tu ne te relèveras plus !

Kuroi eut un mince sourire : des pouvoirs ? En tout cas, ça expliquerait pourquoi il y a autant de sang en dehors de son corps et qu'il est toujours debout. L'homme approcha, prêt à frapper... Le sang... Le sang... Le sang... Il y en a partout... Le sang est sorti de son corps de manière anormale... La pression sanguine ? Ca aurait causé la douleur ? Sang... Sang... Sang...

Sang...

Le sang sur les mur bougea d'un coup devenant des masses liquides et se jetant vers l'assaillant. Ce dernier frappa la masse avec son air, écartant le sang. Kuroi fit des mouvements comme s'il voulait contrôler le sang. C'était un peu gauche mais il y avait de l'idée. Cependant, l'homme approcha, puis il donna un coup... Le coup s'arrêta à quelques millimètres de la tête de Kuroi et l'homme cracha du sang.

Le manipulateur de sang avait profité des ouvertures et du temps que l'homme passait à éviter les salves de sang pour faire des lames compactes du liquide vermeil. Quand il s'était approché de trop près en baissant sa garde, Kuroi avait ordonné au sang de le transpercer de part et d'autre. L'homme, empalé à de multiples endroits, s'écroula sur le sol, mort sur le coup.

L'autre homme regardait le spectacle, pétrifié. Kuroi ouvrit la main et le sang entoura l'homme et prit des formes de vagues fines avec des cotés tranchants. Il frappa l'homme le déchiquetant en gros morceaux qui s'étalèrent sur le sol dans un bruit écœurant.

Kuroi regarda Yuki puis s'écroula de fatigue. Complètement inconscient, il était désormais la proie de qui passerait... Cependant, il se réveilla avec des bandages et trouva Yuki sur le sol. Elle avait des plaies sur le corps qui semblaient ne pas s'arrêter de saigner. Il vit une ombre s'enfuir... Sûrement un taré voulant essayer ses pouvoirs... Mais Yuki se vidait de son sang de manière dangereuse.

Il s'ouvrit les veines et pria le ciel pour que ça marche. Il injecta son sang dans les veines de la jeune femme et se concentra sur ses plaies pour qu'elles cicatrisent la recousant à vif et faisant un massage cardiaque. Elle l'avait sauvé... Il ne la laisserait pas mourir ! C'était hors de question ! Surtout pas elle !

Le temps passa. C'était long mais il fit tout pour que le cœur de la jeune femme ne s'arrête pas de battre. Une fois l'aube levée, les plaie s'étaient enfin refermées. Épuisé, il la vit reprendre ses esprits. Ils comprirent vite qu'ils auraient besoin l'un de l'autre... Elle pour l'aider à garder un esprit sain... Lui pour lui donner du sang.

Le temps passa et le stress blanchit la chevelure du jeune homme. Il s'intéressa au cirque voulant enfin s'exprimer et voulant faire sourire la jeune femme par tous les moyens. Petit à petit, les tours de passe passe et d'agilité définir son style de combat et sa raison d'être. A cause de son pouvoir, il était toujours considéré comme dangereux, ça l'énervait mais il s'évertuait à rester calme pour la demoiselle.

Le temps passait et il devint à l'opposé de ce qu'il était... Avant : un homme introverti... Désormais : un artiste extraverti... Il format Noah Circus pour que les personnes misent de coté, les "bêtes de foires", aient un endroit...Le groupe prit de l'ampleur. Yuki fonda Serenity et la relation entre les deux évoluèrent devenant plus que de l'amitié. Une alliance entre les 2 groupes devinrent évidente.

Vers la fin de la quarantaine, il réussit à conquérir une île pour lui et son groupe et y monta un cirque. Il aida également Yuki à en conquérir une autre pour son groupe. Après la quarantaine, son cirque était devenu mondialement connu et la première source de revenus et tourisme d'Osaka. Il devint également une personnalité assez connue mais il n'a jamais accepté une interview ne disant que ceci comme commentaire :

"Je ne suis pas seul dans ce cirque, soit vous interviewer tout le monde soit vous m'oubliez ... une sucrerie ?"

Son amour pour Yuki est devenu incroyable et, vu qu'elle vient souvent le voir pour sa santé, leur statut de chefs ne leur pose aucun problème pour se voir à son grand bonheur.


Description de votre pouvoir

Le pouvoir de Kuroi est plus complexe qu'il n'y parait, son corps crée du sang à une vitesse phénoménale par rapport à un être humain normal. Il est d'ailleurs obligé de se faire des saignées sinon la pression sanguine est trop forte et plusieurs vaisseaux sanguins peuvent éclater dont ceux du cerveau. Avec l'adrénaline, le corps de Kuroi considère qu'il est en danger de mort, la pression sanguine est donc encore une fois multipliée et, au fur et à mesure du temps qui passe, il peut donc contrôler de plus en plus de sang. Il peut, avec un contact, prolonger et accélérer la cicatrisation des plaies et donc les refermer. Il peut également modifier les groupes sanguins et même manipuler le sang d'autrui sous certaines conditions : 1) S'il est hors du corps, 2) S'il est mélangé à son propre sang. Il peut donc insérer de son sang dans le corps d'un autre et le ravager de l'intérieur. Il peut contrôler des torrents de sang, durcir certaines parties en augmentant le taux de fer et le rendre tranchant. Sa faiblesse réside dans sa fatigue, au fur et à mesure du temps qui passe il se fatigue de plus en plus et fait donc mon attention à sa production de sang au point d'oublier de se blesser pour évacuer le surplus de sang. Son corps se blesse donc de l'intérieur et toute son énergie passe dans la réparation de ses tissus... En résumé, plus le temps passe, plus il devient puissant mais plus son corps s'affaiblit.

Et derrière l'écran ♥ ?


Prénom/Pseudo : Tesla C47
Age : 20 ans
Pays : Belgique
DC : pas encore !
Comment avez-vous connu le forum ? : ma fiancée est la fondatrice ( oui j'me la pète ... )
Code : Validé par Yuki Muketsu
Une remarque ? : CROCODILE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Hitomi : Chef de Noah Circus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsation :: Administration et personnages :: Fiches de présentation et prédéfinis :: Fiches validées-
Sauter vers: