Pulsation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une catastrophe, des conséquences, des pouvoirs extraordinaires !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelques-uns de mes écrits ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auriole Akuyryia

Auriole Akuyryia



quelques-uns de mes écrits ^^ Empty
MessageSujet: quelques-uns de mes écrits ^^   quelques-uns de mes écrits ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:20

Bah voilà, je vais juste poster quelques-uns de mes écrits en espèrant que cela vous plaise ^^. J'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives et les conseils sont les bienvenus Smile
(par contre, mon niveau en écriture n'est pas génial, j'ai un mal fou à avoir un meilleur niveau ^^')

Je commence par une sorte de nouvelle que j'avais écrite une fois par simple mini inspiration ^^

'tite "nouvelle":

Un petit texte sur l'impuissance :

d'autres arriverons plus tard lorsque je les retrouverais et/ou que j'en écrirais d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Akimitsu
Ecrivain
Tetsuo Akimitsu



quelques-uns de mes écrits ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques-uns de mes écrits ^^   quelques-uns de mes écrits ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:17

J'aime beaucoup le premier texte. (Après il y a pas mal de fautes mais bon, je suis mal placé pour parler de ça. xx) Mais je trouve que c'est un bon prologue/début/introduction. Je n'aurai pas fait mieux. =)

Le deuxième texte en revanche, je trouve que tu pourrais l'exploiter davantage, voir en faire carrément en faire un ouvrage avec plein de mots/d'expressions mis en avant. Après ce n'est que mon avis personnel. ^^

Hâte d'avoir la suite.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Auriole Akuyryia

Auriole Akuyryia



quelques-uns de mes écrits ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques-uns de mes écrits ^^   quelques-uns de mes écrits ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:47

Own, merci ^^ ! Ca me fait plaisir que quelqu'un aime mes écrits ^^.
Pour les fautes, oui j'en fais pleins xD (faut que je revois toute les bases parce que là c'est la cata x) )
pour le premier texte, c'est vraiment quelque chose que je voulais faire, un truc rapide qui n'aurait pas de suite ^^. Je pensais pas que ça allait être aimé x) (même si, je ne me cache pas, j'en suis fière parce que je pensais pas réussir à avoir ce résultat là)

Pour le second texte, je voulais à la base faire une page voire plus, mais après, j'avais plus d'inspi x) je vais essayer de l'exploiter un peu plus comme tu me le conseille ^^

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Akimitsu
Ecrivain
Tetsuo Akimitsu



quelques-uns de mes écrits ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques-uns de mes écrits ^^   quelques-uns de mes écrits ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:02

Pour les fautes, tu peux aller sur un site (Bonpatron) ou utiliser simplement Word ! ^^

Sinon pas de quoi, c'était sincère ! ♥️  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Auriole Akuyryia

Auriole Akuyryia



quelques-uns de mes écrits ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques-uns de mes écrits ^^   quelques-uns de mes écrits ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:01

Okay merci ^^
Et j'ai déjà utilisé word x) il n'a pas vue toutes les fautes alors je pense que j'irais voir demain sur bonpatron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myo Nyuki

Myo Nyuki



quelques-uns de mes écrits ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques-uns de mes écrits ^^   quelques-uns de mes écrits ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:37

Bonjour l'artiste o/

Merci Auriole d'avoir emmener mon Heto sur ce forum grâce à ta nouvelle x)
C'est cool d'avoir garder ce texte, j'ai l'impression que mon perso fait une carrière de PNJ de RP !

Bref, je m'emporte encore dans des phrases sans sens...
C'est trop beau, et j'avoue avoir une préférence pour ta petite histoire (Et je n'ai pas du tout fait ce choix parce que Heto y est... *tousse*)

Alors voilà, bonne continuation n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques-uns de mes écrits ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques-uns de mes écrits ^^   quelques-uns de mes écrits ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques-uns de mes écrits ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsation :: Flood hors rp :: Galerie artistique :: Écrits-
Sauter vers: